Comme un nouveau-né est incapable de soutenir sa propre tête, il présente ses propres défis lorsqu’il cherche une poussette adaptée. Cependant, vous ne devez pas avoir l’impression que vos options sont limitées, car vous trouverez qu’il existe de nombreux types de poussettes pour les nouveau-nés avec différents types d’attaches et d’options pour les nouveau-nés. La meilleure poussette pour les nouveau-nés aura un support pour leur tête et leur corps, et permettra également un endroit confortable pour faire la sieste. Cela devient plus pratique lorsque la poussette peut également servir de berceau. Vous trouverez ci-dessous les meilleures poussettes pour nouveau-nés et les commentaires qui les accompagnent.

Comparatif Poussette pour nouveau-né des meilleurs produits de la semaine

Des poussettes pour les nouveaux-nés

Comme un nouveau-né a besoin de plus de soutien que les enfants de plus de 6 mois, il a généralement besoin d’une poussette qui lui permette de s’allonger à plat. Vous disposez donc de plusieurs options et modèles de poussette, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients. Les poussettes inclinables sont adaptées aux parents qui n’ont besoin que d’une poussette et qui n’ont donc pas besoin qu’elle soit adaptable au siège de la voiture ou qu’elle serve de berceau. Les poussettes inclinables sont donc une option facile et économique qui comporte généralement des sièges réversibles, la position face à l’arrière étant adaptée aux nouveau-nés et la position face à l’avant étant adaptée aux enfants plus âgés. Cela signifie que de nombreuses poussettes inclinables peuvent également suivre votre enfant jusqu’à la petite enfance et peuvent être la meilleure option de poussette pour nouveau-né. Les poussettes inclinables ont l’avantage d’être installées pour être utilisées sans avoir besoin de fixer le siège. Elles s’inclinent à plat et peuvent également être utilisées par des enfants plus âgés.ConsCertaines poussettes inclinables sont souvent équipées d’un siège rigide, mais il est possible d’acheter des inserts pour bébé qui les rendent plus confortables. Comme elles conviennent dès le plus jeune âge, les poussettes inclinables sont souvent trop petites pour les enfants. Pour certaines poussettes, le berceau et le siège sont indépendants l’un de l’autre et peuvent être échangés lorsque votre enfant devient trop grand pour le berceau, tandis que pour d’autres, le berceau lui-même peut être replié pour créer un siège pour enfant. Le fond plat d’un moïse en fait l’endroit le plus approprié et le plus confortable pour un nouveau-né dans une poussette et signifie également qu’il peut dormir facilement sans être dérangé directement à la sortie de la poussette. Les moïses peuvent être utilisées de la naissance jusqu’à l’âge de 6 mois environ. Avantages L’une des options les plus confortables pour les nouveau-nés. Votre nouveau-né peut être transféré facilement de la poussette sans perturber son sommeil. Inconvénients Votre nouveau-né grandira assez rapidement pour que la poussette puisse être convertie en siège pour enfant ou pour que la moïse puisse être remplacée par un siège.

Avis Poussette pour nouveau-né : Meilleur produit de notre guide

OFFRE -32%Le N° 1 Hauck Shopper SLX Trio Set Poussette 3 en 1 jusqu'à 25 kg avec Cosy + Nacelle avec Matelas + Siège avec Position Couchée de 0 Mois, Porte-Gobelet Légère Pliable Compacte jusqu'à 25 kg - Gris

Châssis de la poussette et siège auto

Les cadres de poussette avec fixation de siège auto sont un moyen simple et léger de permettre à votre bébé de rester dans le seul siège pour le transfert de la voiture à la poussette, et beaucoup de ces cadres sont les meilleures poussettes pour les nouveaux-nés. Cela peut être très pratique car les châssis de poussette prennent souvent peu de place et peuvent être laissés dans votre coffre, de sorte que vous aurez toujours votre châssis avec votre siège auto, où que vous alliez. Le fait d’avoir votre nouveau-né dans le même siège pour la voiture et la poussette a aussi ses avantages. AvantagesLe cadre est généralement léger. Votre nouveau-né peut être transféré facilement de la voiture à la poussette. InconvénientsLes cadres de poussette ne conviennent que pour le siège de voiture et deviennent superflus sans le siège de voiture.

Poussette pour nouveau-né : Le bon choix avec ce top trois

Système de voyage

Les systèmes de voyage ont leur propre avantage sur l’achat d’une poussette et d’un siège auto, car ils sont vendus entièrement équipés et prêts à être utilisés comme poussette ou siège auto. Cela rend l’achat d’un système de voyage facile et rentable, car tout est inclus et vous serez sûr que tout vous ira. Les systèmes de voyage peuvent également durer beaucoup plus longtemps que les autres poussettes, et si vous pensez à plus long terme, ils peuvent être une excellente option. N’oubliez pas que les poussettes de voyage peuvent être lourdes, mais qu’une poussette de bonne qualité vous permettra de les garder longtemps. Les systèmes ProsTravel peuvent souvent être utilisés plus longtemps que les autres poussettes. Ils permettent un transfert simple de la voiture à la poussette, et tout est conçu pour s’adapter. Les systèmes ConsTravel peuvent être plus lourds et plus volumineux que les poussettes normales.

Poussette et siège auto

Tout comme les systèmes de voyage, une poussette tout comme une poussettes de plage peuvent être pratiques et durer longtemps. Cette option est idéale pour les parents qui ne veulent pas être limités par l’achat d’un simple châssis de poussette, car ces poussettes comprennent également un siège ainsi que la possibilité d’enlever ce siège et d’attacher un siège auto à sa place. Cela signifie que vous avez la possibilité de laisser votre nouveau-né dans son siège-auto pour le fixer ou de le transférer dans le siège de la poussette. Gardez à l’esprit que certains sièges de poussette ne conviennent pas aux nouveau-nés et que, dans ce cas, vous devez utiliser un siège-auto. Pour Votre enfant peut rester dans le même siège. La poussette vous offre des options en vous permettant de l’utiliser comme une poussette normale ou de fixer votre siège-auto. Contre Ce type de poussette n’est pas recommandé pour les longs voyages.

Poussette de jogging pour bébé ?

Il est possible d’acheter des poussettes de jogging pour nouveau-nés qui peuvent être utilisées dès la naissance, mais il n’est pas recommandé de faire du jogging avec la poussette avant que votre enfant n’ait atteint environ 6-8 mois (cela varie selon le fabricant et dépend également du poids et de la taille de votre enfant) Par exemple, la BOB Revolution Flex est une poussette de jogging pour nourrissons qui peut être utilisée dès la naissance avec un adaptateur pour siège auto, mais il n’est pas recommandé d’utiliser la poussette pour le jogging avant que votre enfant n’ait atteint 8 mois. Lorsque vous cherchez une poussette de jogging pour nouveau-né, gardez à l’esprit que les enfants grandissent à des rythmes différents et que, par conséquent, votre enfant de 6 mois peut parfaitement convenir pour le jogging.