Les poussettes-parapluies, appelées ainsi en raison de leur capacité à se replier facilement et parce qu’elles ont des poignées arrondies – tout comme les parapluies, ont de grandes qualités. Elles sont légères, compactes lorsqu’elles sont pliées et dépliées et sont les plus faciles à transporter lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Une bonne poussette-parapluie ne sacrifie pas non plus d’autres aspects : le poids, la taille et la facilité d’utilisation deviennent encore plus importants pour les poussettes doubles. Il n’est pas surprenant que les poussettes doubles soient un segment populaire du marché des poussettes doubles : les parents d’enfants multiples savent que la priorité est de minimiser le poids de la poussette, car le fait d’avoir deux enfants dans la poussette la rend plus lourde, sans compter que les poussettes doubles sont connues pour être encombrantes et lourdes. Les poussettes doubles sont la réponse à ce problème.

Comparatif Poussette double parapluie des meilleurs produits de la semaine

Qu’est-ce qu’une poussette à double parapluie ?

Comme leur nom l’indique, les poussettes doubles sont des poussettes parapluie à deux sièges. En général, elles pèsent moins de 30 livres et sont un choix parfait si vous voyagez ou si vous vous déplacez beaucoup. De par leur nature, les poussettes doubles ont tendance à être grandes et encombrantes, donc si vous cherchez la meilleure poussette double légère, vous trouverez probablement que c’est aussi la meilleure poussette double parapluie légère. Les poussettes doubles ne sont pas plus légères et compactes qu’une bonne poussette double. C’est pourquoi elles sont si populaires, mais il y a des inconvénients. Le premier est qu’elles ne sont pas faites pour les terrains accidentés ou le jogging car leurs roues sont petites. Le jogging avec une poussette à double parapluie n’est pas recommandé. De plus, elles ne sont généralement pas adaptées dès la naissance car elles ne s’inclinent pas à plat, bien que certaines conviennent à partir de 3 mois et que la Maclaren Twin Techno soit adaptée dès la naissance.

Avis Poussette double parapluie : Meilleur produit de notre guide

Revue de la poussette jumelle dream on me

Dream On Me Poussette double double
  • Construction légère.
  • Harnais de sécurité 5 points.
  • Sièges entièrement inclinables.

C’est une poussette jumelle très légère, qui offre beaucoup d’espace de rangement pour vos achats en déplacement, ou tout ce que vous devez emporter en voyage. La conception compacte du parapluie fait que cette poussette est facile à fermer et se replie d’une seule main, rapidement et facilement. Les sièges inclinables sont rembourrés et munis d’aérations pour la respiration, ainsi que de harnais de sécurité à cinq points d’attache, pour une sécurité totale. La capote est grande et réglable, pour protéger les yeux des rayons du soleil ou du vent, et l’aspect général de la poussette est également très sportif et zippé, ce qui est idéal pour se déplacer sans souci, et sans l’encombrement de certaines poussettes parapluie legeres. La plupart des critiques affirment que cette poussette est fantastique pour l’argent, donc si vous avez un budget, c’est certainement un modèle à choisir.

Poussette double parapluie : Le bon choix avec ce top trois

Comment choisir une poussette double parapluie pour votre famille

Lorsque vous choisissez la meilleure poussette double parapluie pour votre famille, vous devez vous poser quelques questions pour vous assurer de trouver la combinaison parfaite.

Quelle est la taille de vos enfants ?

De nombreux parents achètent une poussette en pensant qu’ils n’en achèteront plus jamais. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas, mais cela peut être fait. Si vous voulez une poussette qui peut être utilisée jusqu’à ce que votre enfant n’en ait plus besoin, vous aurez généralement besoin d’une poussette qui peut supporter 40 livres par siège, certains enfants de deux ans pouvant peser plus de 40 livres. Si vos enfants sont lourds, une capacité de poids plus importante – comme celle de la Maclaren Twin Triumph – est vitale.

Avez-vous besoin de sièges inclinables ?

Pour les plus jeunes, un siège inclinable est indispensable et il est indispensable d’avoir une poussette double avec des sièges inclinables. Les sièges inclinables permettent à votre enfant de s’allonger à plat pendant la sieste et signifient également que la poussette peut être utilisée pour les enfants plus jeunes. Certains enfants font la sieste en position verticale, mais un siège inclinable facilite la sieste. Si vous n’avez pas besoin d’un siège inclinable, l’achat d’un siège non inclinable, comme celui de la Delta Children City Street, peut vous permettre d’économiser de l’argent.

Combien de fois et comment utiliserez-vous cette poussette ? quelle est l’importance de la portabilité ?

Que vous voyagiez, conduisiez ou fassiez simplement vos courses, la portabilité de la poussette doit être un facteur de décision car chaque jour, il y aura beaucoup de pliage et de dépliage de la poussette. Les poussettes doubles sont facilement l’option la plus légère en termes de poids, et sont généralement plus compactes et portables que les autres poussettes doubles. Certaines poussettes, comme la ZOE XL2 Bext Xtra Lightweight Stroller, ne sont pas plus lourdes qu’une simple poussette parapluie. Il convient de mentionner que cela se fait généralement au détriment de caractéristiques supplémentaires, et qu’il faut donc tenir compte de la légèreté de la poussette. Pour la plupart des parents en déplacement, une poussette double parapluie légère pèse environ 25 livres.

La meilleure poussette double pour les voyages

Les poussettes doubles sont le meilleur choix si vous devez voyager avec une poussette double. Toutes les options ci-dessous feront de bonnes poussettes doubles de voyage. Cela dit, plus elles sont compactes et légères, mieux c’est. La meilleure double poussette légère pour voyager fonctionnera bien dans un espace limité. Si les sièges inclinables ne sont pas importants pour vous, il est difficile d’ignorer la poussette double parapluie la plus légère, la Delta Children City Street Side by Side Stroller. Si les sièges inclinables ne sont pas importants pour vous, il est difficile d’ignorer la poussette double parapluie la plus légère, la Delta Children City Street Side by Side Stroller. Son prix signifie que ce n’est pas une catastrophe si elle est endommagée ou perdue pendant le transport ou à la suite d’un enregistrement pour un voyage planifié. Si vous souhaitez voyager avec une poussette dotée de plus de caractéristiques, notamment une belle inclinaison dans l’espoir de faire une sieste, la Maclaren Twin Triumph est un excellent choix. Non seulement cette poussette dispose d’une inclinaison à 4 positions, mais elle peut supporter un poids total de 110 livres, ce qui signifie que vous devriez pouvoir y transporter même deux enfants d’âge préscolaire. La poussette UPPAbaby G-Link est également un excellent choix pour les voyages, grâce à son pliage compact et à sa sangle de transport. Elle convient dès la naissance, pèse à peine 24,5 livres et possède de nombreuses caractéristiques. UPPAbaby sait comment fabriquer de superbes poussettes légères, mais pour la portabilité, il est impossible de passer outre la poussette double ZOE XL2 BEST Xtra Lightweight. Elle ne pèse que 10 kg et se replie de façon très compacte, ce qui la rend facile à transporter. Et elle supporte 50 livres par siège, ce qui la rend utilisable par un large éventail d’âges. C’est notre premier choix, à condition que vos enfants aient au moins 6 mois.