Accueil / Meilleure poussette de joggingMeilleure poussette de joggingAimez-vous courir ? Ou vous voulez perdre quelques kilos de bébé ? Conçues pour les familles actives, les poussettes de jogging sont fabriquées pour vous permettre de courir ou de travailler en toute sécurité avec votre enfant ou votre bébé. Comme pour toute autre poussette, il peut être stressant de trouver les poussettes de jogging les mieux cotées qui répondent le mieux à vos besoins et à vos désirs. Ce guide est là pour vous aider ! Vous trouverez ci-dessous notre tableau comparatif des poussettes de jogging, un guide d’achat pour choisir la meilleure poussette de jogging et des commentaires sur les meilleures poussettes de jogging. Vous avez plus d’un jeune enfant ou des jumeaux ? Consultez notre guide d’achat d’une poussette de jogging double. Vous ne trouverez ci-dessous que la meilleure poussette de jogging simple.

Comparatif Poussette de jogging des meilleurs produits de la semaine

Comment choisir une poussette de jogging pour votre famille

Une fois que vous avez décidé que votre famille a besoin d’une poussette de jogging (si vous n’êtes pas sûr, consultez notre page d’accueil pour vous aider à décider), voici deux questions pour vous aider à trouver la meilleure.

Avis Poussette de jogging : Meilleur produit de notre guide

Revue de la poussette de terrain mountain buggy

Mountain Buggy poussette Terrain solus
34 Avis
Mountain Buggy poussette Terrain solus
  • Contrôle maximum, performances maximum, maniabilité supérieure
  • Inclinaison à l'horizontale (nouveau-né)
  • Barre ajustable et frein de contrôle à main

La poussette Mountain Buggy Terrain Stroller est une poussette double jogging polyvalente, non seulement l’une des poussettes de jogging les mieux notées, mais elle est également idéale pour le jogging et pour aller au centre commercial. Elle est entièrement inclinable et convient donc aux nouveau-nés. Elle convient également aux enfants jusqu’à 77 livres. Elle est équipée de pneus gonflés et d’une excellente suspension, ce qui permet à votre enfant de faire son jogging en douceur. Les sièges sont bien rembourrés et spacieux. Il y a un guidon réglable et un harnais de sécurité réglable. Il y a un espace de rangement pour vous et votre enfant. Il y a également un pare-soleil réglable. Cette poussette est facile à plier et à déplier et dispose également d’un pliage pour se tenir debout. La poussette Mountain Buggy Terrain Stroller est parfaite pour les familles qui veulent une poussette polyvalente pouvant être utilisée dès la naissance pour le jogging et en ville.

Poussette de jogging : Le bon choix avec ce top trois

Voulez-vous utiliser la poussette pour des tâches autres que le jogging ?

C’est un point important à prendre en compte car certaines poussettes de jogging, comme la BOB Ironman Single Stroller, ne conviennent que pour le jogging (mais très bien pour le jogging), tandis que d’autres, comme la Baby Jogger Summit X3 Single Stroller, conviennent également pour de courtes promenades ou pour se promener dans le centre commercial. Les coureurs sérieux peuvent envisager d’acheter deux poussettes séparées – une pour la course et une pour l’usage quotidien. Les coureurs sérieux peuvent envisager l’achat de deux poussettes distinctes, l’une pour la course et l’autre pour l’usage quotidien. Cela vous permettra d’avoir le meilleur des deux mondes, avec la possibilité d’acheter la meilleure poussette de jogging pour les coureurs et peut-être une poussette-capote pour d’autres tâches. Au-delà de la course, certaines poussettes de jogging, comme la poussette Allen Sports Premier Jogger, peuvent être utilisées comme remorques à vélo, ce qui peut intéresser les parents qui font du vélo.

A quel âge voulez-vous utiliser votre poussette de jogging ?

Bien que certaines des poussettes de jogging énumérées ici soient adaptées dès la naissance, elles ne doivent pas être utilisées pour le jogging avec votre bébé avant qu’il ait au moins 6 mois et qu’il ait atteint certaines étapes de son développement. Il est utile de considérer l’âge que vos enfants peuvent avoir lorsque vous souhaitez arrêter de courir avec eux et de déterminer la capacité de poids de votre poussette en fonction de cela. Bien qu’une capacité de poids de 50 livres puisse convenir pour une poussette ordinaire et durer jusqu’à ce que votre enfant n’ait plus besoin de poussette, vous souhaiterez peut-être faire du jogging avec vos enfants lorsqu’ils seront plus âgés, par exemple 5 ou 6 ans. Si vous pensez que c’est une possibilité, il vaut la peine d’acheter une poussette d’une capacité de poids supérieure, comme la poussette de jogging Joovy Zoom 360 à roues pivotantes qui peut supporter jusqu’à 75 livres. Elle devrait facilement convenir à votre enfant pendant la majeure partie de l’école primaire.