Je dois admettre que j’ai un parti pris en ce qui concerne les poussettes et ce parti pris est que j’aime les poussettes canne. C’est parce que la meilleure poussette parapluie peut vous faciliter la vie. J’aime leur légèreté relative, leur faible encombrement et le fait qu’elles peuvent être rangées dans de nombreux endroits lorsque je suis en déplacement, ce qui n’est pas le cas des grandes poussettes. Elles sont parfaites pour les familles en déplacement, mais le plus beau, c’est que choisir une poussette canne ne signifie pas forcément que l’on manque de fonctionnalités. La plupart sont équipées d’une série de caractéristiques et certaines sont adaptées dès la naissance. En fait, il existe tellement d’options de poussettes parapluie dans tant de tranches de prix différentes qu’il peut être stressant de trouver la meilleure poussette parapluie pour les tout-petits, les bébés et le reste de votre famille. Laissez-nous vous aider !

Comparatif Poussette canne des meilleurs produits de la semaine

Comment choisir une poussette canne pour votre famille

Une fois que vous avez décidé qu’une poussette canne est exactement ce que vous recherchez, vous pouvez répondre aux questions suivantes pour vous aider à choisir la bonne poussette : à quel âge voulez-vous que la poussette canne soit adaptée ? quelle limite de poids avez-vous besoin pour votre poussette canne ? quelle portabilité voulez-vous que votre poussette canne soit ? quelle importance accordez-vous aux caractéristiques supplémentaires ?

Avis Poussette canne : Meilleur produit de notre guide

À quel âge souhaitez-vous que la poussette canne soit adaptée ?

Les poussettes parapluie sont généralement adaptées aux enfants de plus de 6 mois, mais il existe des marques qui conviennent dès la naissance. Pour qu’une poussette pour nouveau ne puisse être utilisée dès la naissance, il faut tenir compte de certains éléments comme l’inclinaison du siège et le rembourrage, comme la poussette Maclaren Techno XT. Si vous voulez que la poussette dure jusqu’à ce que l’enfant n’en ait plus besoin, assurez-vous qu’elle est assez grande pour accueillir un enfant plus âgé, comme la poussette G-Lite UPPAbaby.

Poussette canne : Le bon choix avec ce top trois

Quelle est la limite de poids pour votre poussette canne ?

Si vous espérez que votre poussette durera jusqu’à ce que vous n’en ayez plus besoin, il est important d’en choisir une dont le poids limite est élevé. Plus la limite de poids est élevée, plus votre poussette fonctionnera longtemps en toute sécurité pour votre enfant. À moins que vous n’ayez de très jeunes enfants, il est conseillé de choisir une poussette avec une limite de poids d’au moins 50 livres.

Quelle doit être la portabilité de votre poussette canne ?

Vous êtes souvent en déplacement ? Allez-vous monter et descendre de la voiture ou voyager avec votre poussette ? Si c’est le cas, le poids et la taille de la poussette peuvent être importants. Toutes ces poussettes sont relativement légères, mais il y a une grande différence entre une poussette de 22 livres et une de 8 livres. Si vous souhaitez une poussette très portable, envisagez la poussette parapluie la plus légère, la poussette G-Lite UPPAbaby 2013, ou consultez d’autres poussettes sur la page des poussettes légères.

Quelle est l’importance des fonctions supplémentaires pour vous ?

Est-il important pour vous d’avoir un bon panier de rangement et un endroit où mettre votre boisson ? Ou que votre poussette soit réversible ? Si c’est le cas, vérifiez les poussettes les plus caractéristiques, comme la poussette Chicco Liteway Plus ou la poussette Maclaren Techno XT. Comme toujours, assurez-vous que toute poussette que vous achetez répond aux normes de sécurité.

Jogger ou parapluie ?

C’est une question que beaucoup de mamans se posent. Elles veulent une poussette légère et portable comme une poussette-parapluie, mais elles veulent aussi avoir l’avantage de pouvoir faire leur jogging avec la poussette. En général, les poussettes-parapluies ne sont pas adaptées au jogging et, si les poussettes de jogging peuvent être légères et portables, elles ne sont pas toujours adaptées à un usage quotidien. Je pense qu’il est important de tenir compte de votre propre style de vie pour répondre à cette question. Pour moi, les poussettes parapluie sont celles qui fonctionnent le mieux dans ma vie de tous les jours.